750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais deux filet de saumon d'environ 450 grammes à cuisiner, et je n'avais surtout pas envie de passer trois heures en cuisine.

La recette en images !

Ps 1 : Mon mari a adoré et ma fille de 10 mois s'est régalée :))) !

Ps 2 : Pour deux personnes ça revient à 20 dinars environs (moins cher qu'au resto et tellement meilleur) !!!

Si vous avez des question n'hésitez pas à m'écrire ;)

Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Pâtes saumon, courgettes, champignons, ricotta et gruyère
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :