750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est dimanche, je me lève toujours vers 5h du mat' et les week end j'attends 6h 15 pour sortir et être sure de trouver Ftayri (commerce de beignets) ouvert ...je passe devant le premier (à côté de Sonbol) c'est fermé .. je vais jusqu'au magasin général de Menzel et là c'est ouvert ... les prix sont les mêmes partout, mais ici on a le droit à des petits beignets bonus comme dit le proprio !

Aller il est temps pour moi de me préparer pour aller bosser !

A+

Comme une envie de beignets ...
Comme une envie de beignets ...
Comme une envie de beignets ...
Comme une envie de beignets ...
Comme une envie de beignets ...
Tag(s) : #beignets, #gabes, #tunisie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :